Sélectionner une page

En raison de la vigilance rouge canicule actuellement en vigueur et afin de garantir la sécurité de tous, la déchèterie mobile prévue le vendredi 26 juin 2026 est annulée.

🌡️ Les fortes chaleurs annoncées ne permettent pas le maintien de cette opération dans des conditions satisfaisantes.

Nous vous remercions de votre compréhension et vous invitons à rester vigilants face aux fortes températures.