Sélectionner une page

Vos services

        Informations pratiques

J’emménage, je déménage

Tout changement d’adresse doit être signalé à la Communauté de Communes.

Pour un déménagement hors du territoire de la Communauté de Communes, la facturation s’interrompt après la présentation d’un justificatif de changement de domicile, la restitution de l’Ecopass et des bacs gris et jaune.

 

En cas de déménagement au sein du territoire, les bacs sont à emporter à la nouvelle adresse, et l’Ecopass est assigné à la nouvelle adresse.

 

En cas d’emménagement sur le territoire, déclarez-vous auprès de nos services pour obtenir vos fournitures (bacs, Ecopass, kit biodéchets, sacs de tri).

 

 

Ecopass : perdu ou volé

En cas de perte ou de vol, signalez-vous rapidement auprès de nos services pour désactivation et remplacement. Le remplacement est facturé.

 

Changer de mode de collecte

  • Changer le volume de mon bac : Demandes auprès du service Ecocitoyenneté ou sur votre portail en ligne. Le bac doit être rendu vidé et nettoyé. Le changement de tarif prend effet dès le retrait du bac.
  • Pour les foyers individuels : Passage du porte-à-porte à l’apport volontaire ou inversement sur demande motivée et après accord de la comcom.
  • Pour les immeubles collectifs : Changement de poubelle individuelle à collective sous réserve de l’accord de tous les copropriétaires et désignation d’un gestionnaire unique.

 

Payer ma facture

  • Rendez-vous sur la page : Payer ma facture

Accueil » Vos services » Déchets » Informations pratiques

       Informations pratiques

J’emménage, je déménage

Tout changement d’adresse doit être signalé à la Communauté de Communes.

Pour un déménagement hors du territoire de la Communauté de Communes, la facturation s’interrompt après la présentation d’un justificatif de changement de domicile, la restitution de l’Ecopass et des bacs gris et jaune.

 

En cas de déménagement au sein du territoire, les bacs sont à emporter à la nouvelle adresse, et l’Ecopass est assigné à la nouvelle adresse.

 

En cas d’emménagement sur le territoire, déclarez-vous auprès de nos services pour obtenir vos fournitures (bacs, Ecopass, kit biodéchets, sacs de tri).

 

 

Ecopass : perdu ou volé

En cas de perte ou de vol, signalez-vous rapidement auprès de nos services pour désactivation et remplacement. Le remplacement est facturé.

 

Changer de mode de collecte

  • Changer le volume de mon bac : Demandes auprès du service Ecocitoyenneté ou sur votre portail en ligne. Le bac doit être rendu vidé et nettoyé. Le changement de tarif prend effet dès le retrait du bac.
  • Pour les foyers individuels : Passage du porte-à-porte à l’apport volontaire ou inversement sur demande motivée et après accord de la comcom.
  • Pour les immeubles collectifs : Changement de poubelle individuelle à collective sous réserve de l’accord de tous les copropriétaires et désignation d’un gestionnaire unique.

 

Payer ma facture

Accueil » Vos services » Déchets » Informations pratiques

Vos services